Nouvelles

Lavery en deuil

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-03-30 11:15:00

Le cabinet d'avocats Lavery est un deuil d'un de ses associés qui pratiquait au bureau de Montréal.

Me Pierre M. Lepage est décédé le 26 mars dernier.

Sur son site, Lavery rend hommage au disparu. On peut y lire:

Admis au Barreau du Québec en 1976, Me Lepage s’est bâti une solide réputation tant dans le domaine du litige commercial que celui du droit bancaire. Me Lepage était un avocat prisé qui s’est particulièrement distingué par la profondeur de ses connaissances et de son expertise dans le domaine de la restructuration et de l’insolvabilité en agissant pour des institutions financières, des entreprises en difficulté, ainsi que des cabinets comptables spécialisés en redressement et en insolvabilité.

Me Pierre M. Lepage est décédé le 26 mars dernier.
Me Pierre M. Lepage est décédé le 26 mars dernier.
Auteur et concepteur de plusieurs cours de droit offerts par l’Institut des banquiers canadiens en collaboration avec diverses universités canadiennes, Me Lepage s’est aussi illustré à titre de chargé de cours en droit bancaire à l’Université de Montréal ainsi qu’à l’École des Hautes Études Commerciales.

Me Lepage était plus qu’un collègue pour l’équipe de Lavery. Il était un pédagogue hors du commun et a servi de mentor à plusieurs membres du cabinet. Ses clients reconnaissaient en lui le génie pour trouver des solutions simples et pratiques à des problèmes perçus comme insolubles. Un être convaincant et respectueux doté d’une plume raffinée et d’un sens de l’humour bien à lui, que plusieurs considéraient comme un ami. Son absence sera regrettée par tous les membres du cabinet et ses clients.

Au nom de toute l’équipe de Lavery, nous désirons offrir nos plus sincères pensées et condoléances à sa famille et à ses proches.
5715

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires