Nominations

Du stage à l'embauche...

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-04-03 10:15:00

... Il n'y a souvent qu'un pas ! Allègrement franchi par deux stagiaires d'un cabinet qui viennent de se voir proposer leur premier job.

Gabriel Bastien intègrera le groupe des services financiers
Gabriel Bastien intègrera le groupe des services financiers
Après le 17 avril, date de leur assermentation, Gabriel Bastien et Vivianne Lapointe pourront pratiquer à titre d'avocats au sein de l'équipe de Blakes à Montréal.

"Nous sommes très fiers d’accueillir Gabriel et Vivianne au sein de notre équipe, a commenté l'associé et le président du comité de recrutement du cabinet à Montréal Angelo Noce. D’autant plus que grâce à leur embauche, nous continuons sur notre lancée depuis 2011, quant à la rétention de nos stagiaires avec un taux de 100%".

Le cabinet avait effectivement fini l'année 2011 en beauté, en procédant à l'embauche de ses sept jeunes avocats, dont quatre stagiaires, pour son bureau de Montréal.

Vivianne Lapointe rejoint le groupe de droit immobilier
Vivianne Lapointe rejoint le groupe de droit immobilier
Gabriel Bastien rejoindra ainsi l'équipe du du groupe des services financiers de Blakes. Titulaire d’un baccalauréat en droit de l'Université McGill, il a également décroché un baccalauréat en commerce complété auparavant au sein de la même université. Futur membre du Barreau du Québec, il est en passe de devenir également membre du Barreau de New York.

Vivianne Lapointe intègrera, quant à elle, le groupe de droit immobilier du cabinet. Elle a obtenu son baccalauréat en droit de l'Université de Montréal. En 2008, elle a participé au programme ''Droit et système juridique chinois'' auprès de la China University of Political Science and Law à Beijing. Sur place, elle a profité de son séjour pour travailler à titre d'étudiante au sein du bureau de Blakes à Beijing.



8356

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires