Nouvelles

Éric Lucas poursuit son ex employeur Sportscene, qui organise des matchs de boxe

Main image

La Presse Canadienne

2012-08-07 20:10:00

Une poursuite de près de 400 000 $ a été intentée en Cour supérieure contre l'entreprise Sportscene et son président Jean Bédard par l'ex-associé et porte-parole Éric Lucas.

Selon une déclaration de Sportscene transmise par voie de communiqué, la poursuite a été déposée par M. Lucas pour réclamer des sommes qui lui seraient dues en lien avec le partage des recettes des droits de télévision de combats de boxe passés et futurs impliquant le pugiliste Lucian Bute.

M. Lucas a démissionné de son poste de porte-parole le 11 juillet, précise Sportscene.

Sportscene et sa filiale Interbox affirment avoir toujours respecté les ententes qui les liaient à M. Lucas, et entendent le démontrer en cour.

Aucun autre commentaire ne sera émis dans ce dossier, mentionne-t-on.

Sportscene exploite le réseau de restaurants sportifs La Cage aux Sports, en plus de gérer des activités complémentaires, comme l'organisation d'activités à caractère sportif, dont des matchs de boxe.
4753

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires