Nouvelles

Aspergée d'acide par son amoureux : le suspect revient en cour

Main image

Agence Qmi

2012-08-31 10:05:00

Nikolas Stefanatos, soupçonné d'avoir aspergé d'acide son amie de cœur, Tanya St-Arnauld, est revenu en cour vendredi pour son enquête sur remise en liberté.

Nikolas Stefanatos
Nikolas Stefanatos
Le jeune homme a été accusé notamment de voies de fait et voies de fait causant des lésions, au Palais de justice de Longueuil, mardi. Une évaluation psychiatrique a été demandée. Stefanatos a déjà été accusé de voies de fait en 2006.

Tanya St-Arnauld, 29 ans, aurait été aspergée de nettoyant acide pour béton dans la nuit de samedi à dimanche, après qu'une querelle eut éclaté entre elle et Stefanatos. Jaloux, le jeune homme l'aurait alors agressée.

Tanya St-Arnauld
Tanya St-Arnauld
L'acide a touché la coiffeuse de Longueuil au visage, aux bras, au torse et au dos. C’est 19 % de son corps qui porterait des brûlures au deuxième et troisième degré.

Mercredi, Tanya St-Arnauld a été sortie du coma artificiel dans lequel les médecins l'avaient plongée au Centre des grands brûlés de l'Hôtel-Dieu à Montréal.

Elle a pu parler brièvement à sa famille ainsi qu'à son frère Maxime Gosselin, lequel qui a accordé des entrevues à quelques reprises à Claude Poirier cette semaine.
7336

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires