Nominations

D'Heenan à McMillan

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-09-12 11:15:00

Associé d'Heenan Blaikie, ce spécialiste des transactions commerciales et notamment les fusions et acquisitions, vient de rejoindre l'équipe de McMillan.

Jay Hayden quitte ainsi Heenan Blaikie où il officiait jusque là en tant qu'associé en droit des sociétés, prêts et restructuration, infrastructures et partenariats public-privé, conseils stratégiques, financement structuré, valeurs mobilières et financement, partenariats et coentreprises, énergie, capital de risque, climat, écotechnologie et développement durable.

Jay Hayden rejoint le bureau de McMillan à Hong Kong à titre d'avocat conseil
Jay Hayden rejoint le bureau de McMillan à Hong Kong à titre d'avocat conseil
Désormais ce Barreau du Haut-Canada (1986), de l'Alberta (1997) et de la Colombie-Britannique (2005), apportera son expertise aux clients du bureau de Hong Kong de McMillan à titre d'avocat-conseil associé. Son arrivée vise à soutenir "la pratique croissante du cabinet dans la région de l'Asie du Pacifique". Son entrée en fonction s'est faite le 4 septembre dernier.

« McMillan a beaucoup de chance de pouvoir compter une personne aussi expérimentée que M. Hayden parmi son équipe, a déclaré Stephen Wortley, directeur du bureau de Hong Kong et président du groupe de pratique de Chine. Le cabinet s'établit rapidement en tant que point d'accès pour les entreprises chinoises désireuses de pénétrer les marchés nord-américains ainsi que pour les sociétés canadiennes qui visent quant à elles la Chine. M. Hayden contribue à renforcer cet échange interculturel. »

Depuis 25 ans déjà, Me Hayden pratique le droit dans des cabinets nationaux que ce soit à Vancouver pour Heenan, ou à Toronto et Calgary. Plus récemment, il a occupé les fonctions d'associé directeur du bureau de Singapour d'Heenan Blaikie. S'il change de cabinet, il n'en demeure pas moins sur le continent asiatique.

« Je me considère privilégié de faire partie de l'équipe de McMillan alors que son expertise, sa présence et son engagement en ce qui concerne la côte du Pacifique ne cessent de grandir et d'attirer les entreprises canadiennes et chinoises », a indiqué à son tour Jay Hayden.


5163

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires