Nominations

De Grandpré Chait embauche sa stagiaire

Main image

Céline Gobert

2012-09-26 08:30:00

Jeune diplômée de l’Université de Montréal, elle vient d’être embauchée par le cabinet De Grandpré Chait à l’issue de son stage. Elle raconte pourquoi elle a choisi de rester.

C’est parce que le cabinet De Grandpré Chait lui a d’emblée confié beaucoup d’autonomie et de responsabilités, que Me Ashley Kandestin a eu envie d’y exercer sa profession d’avocate.

Ashley Kandestin a
Ashley Kandestin a "adoré son stage" et a décidé de rester chez De Granpré
« J’ai choisi de rester chez De Grandpré car j’ai adoré mon stage, confie-t-elle. Dès le départ, on m’a confié des dossiers importants et intéressants. »

Une expérience qu’elle juge « formidable ».

Depuis une semaine et demie, Me Ashley Kandestin a débuté ses fonctions en tant qu’avocate.

Elle s’est jointe au secteur litige du cabinet.

Bonne avocate

L’avocate de 23 ans collabore étroitement avec les associés du cabinet dans divers procès et auditions devant les tribunaux de première instance et la Cour d’appel du Québec.

Sa pratique inclut le litige commercial, les injonctions, les recours collectifs et les appels.

« Mes objectifs à long terme sont d’être une bonne avocate, une bonne plaideuse, bien représenter mes clients, à la Cour, ainsi que mes mandats », ajoute ce Barreau 2012.

Elle compte également s’investir dans divers comités, au sein du Jeune Barreau notamment.

Un désir de s’impliquer qu’elle a déjà entamé en tant que membre du Comité de recherche et législation de l’AJBM où elle contribue régulièrement au Blogue du CRL.
9929

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires