Nominations

D'Osler à Blakes

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-10-24 08:30:00

Blakes annonce le recrutement d'une nouvelle associée. L'avocate quitte Osler où elle pratiquait jusqu'à récemment.

Le recrutement d'Andrea Laing a été communiqué en début de semaine par le cabinet. Elle a quitté le bureau d'Osler où elle œuvrait également à titre d'associée, pour rejoindre le groupe du litige et du règlement des différends du bureau de Blakes à Toronto.

Andrea Laing quitte Osler pour rejoindre Blakes
Andrea Laing quitte Osler pour rejoindre Blakes
« Mme Laing est proactive et possède l’esprit d’entreprise », a déclaré Brock Gibson, président du conseil du cabinet au sujet de cette nouvelle embauche. « Sa présence chez Blakes renforcera notre pratique en matière de litiges en valeurs mobilières et rehaussera notre capacité de défendre des émetteurs publics dans des recours collectifs et d’autres différends relatifs aux valeurs mobilières », a-t-il ajouté.

La nouvelle associée du bureau torontois œuvre également en droit commercial et droit des sociétés. Titulaire de 12 années d'expérience dans ces domaines, elle a agi dans le cadre de recours collectifs en valeurs mobilières, responsabilité du fabricant, régimes de retraite, entre autres.

Elle a représenté des émetteurs publics lors de recours collectifs fondés sur des allégations de déclarations trompeuses, depuis l’introduction en Ontario de la responsabilité civile à l’égard des déclarations trompeuses sur le marché secondaire.

Une avocate à surveiller

Chez Blakes, « Mme Laing collaborera avec nos équipes existantes du litige et des valeurs mobilières, a indiqué Brad Berg, chef du groupe Litige et règlements des différends de Toronto. Nous sommes ravis de l'accueillir chez Blakes. »

Membre de l’Association du Barreau canadien, du Barreau du Haut-Canada, du Metropolitan Lawyers Association et de The Advocates' Society, elle a été qualifiée d'''avocate en litige à surveiller'' par ''Lexpert Guide to the Leading US/Canada Cross-border Litigation Lawyers in Canada'', édition 2011.

Admise au Barreau du Haut-Canada en 200, elle est titulaire d'un double diplôme en droit civil et en common law complété à l'Université McGill en 1998, de même que d'un baccalauréat décroché au Victoria College de l'Université de Toronto en 1993.
8783

1 commentaire

  1. Avocate de McGill
    Avocate de McGill
    il y a 11 ans
    Me
    Félicitations à cette excellente avocate et anicenne collègue à l'Université. Bon succès!!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires