Anthony de Fazekas rejoint l’équipe de propriété intellectuelle de Norton Rose à Toronto, en tant qu'associé, et quitte le bureau de Miller Thomson à Toronto où il a agi en tant qu'associé du cabinet.

Allyson Whyte Nowak, administratrice régionale du groupe Propriété intellectuelle de Norton Rose en Ontario, a déclaré au sujet de ce recrutement : "Anthony de Fazekas possède une expérience exceptionnelle en TI et en droit des affaires qui sera un atout pour le cabinet. Il sait ce dont ont besoin les moyennes entreprises et les entreprises en démarrage pour réussir."

Anthony de Fazekas rejoint Norton à Toronto en tant qu'associé
Anthony de Fazekas rejoint Norton à Toronto en tant qu'associé
Elle croit également que les réalisations du nouvel associé de Norton "dans le secteur de l’innovation profiteront grandement à nos clients de ce domaine. "

La pratique de l'avocat, également agent, inclut tous les aspects du droit des technologies de l’information, dont l’élaboration de stratégies en propriété intellectuelle, la préparation de demandes de brevets originales, la poursuite de brevets, l’obtention de licences et la rédaction de conventions liées à la technologie.

Il a également œuvré dans le secteur de l’innovation, en travaillant pour le compte d'instituts de recherche, de sociétés innovatrices ou de jeunes PME. Chez Norton Rose, il collaborera également avec les équipes spécialisées en droit des affaires.

"Lorsque les clients du secteur de l’innovation prennent de l’expansion, ils ont besoin de ressources importantes et du type d’expertise que Norton Rose peut fournir, tant en propriété intellectuelle qu’en droit des sociétés", a ajouté de son côté Anthony de Fazekas.

"L’innovation est une affaire mondiale et de nombreuses sociétés doivent entrer en contact avec des partenaires d’investissement et de commercialisation du monde entier. Cette plateforme mondiale pour les clients est ce qui distingue Norton Rose des autres", croit l'associé du bureau de Toronto.