Nouvelles

Norton Rose soutient un champion

Main image

L'équipe Droit-inc

2012-11-09 08:30:00

Le bureau de Québec de Norton Rose a décidé de donner un petit coup de main à un athlète qui pourrait un jour remporter une médaille olympique…

Norton Rose se joint ainsi aux commanditaires officiels du skieur de fond Alex Harvey.

Natif de la région de Québec, Alex Harvey se prépare actuellement pour deux grands défis, les Championnats du monde en février 2013 et les Olympiques de Sotchi en Russie à l’hiver 2014.

Norton Rose s’engage à soutenir financièrement son développement afin de lui permettre de se consacrer tout entier à la poursuite de son excellence sportive.

Carl Tremblay, associé-directeur, Norton Rose, Québec
Carl Tremblay, associé-directeur, Norton Rose, Québec
« L’évolution exemplaire de sa carrière sportive nous démontre que cet athlète a un futur prometteur et nous sommes fiers de pourvoir contribuer à son succès. À la fois athlète professionnel et étudiant à la faculté de droit à l’Université Laval, Alex est un modèle de persévérance et nous sommes contents de le supporter », dit Carl Tremblay, associé directeur, bureau de Québec de Norton Rose.

Cet athlète de calibre international est le premier Canadien médaillé d’or au Championnat du monde ski de fond. Il s’est mérité de nombreux prix au cours de sa jeune carrière et est considéré comme un espoir olympique.
6755

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 11 ans
    Aucun
    Ne devrait-on pas plutôt lire «et nous sommes contents de le soutenir» ?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires