C'est aujourd'hui la dernière journée chez Norton Rose Canada pour l'associé Stephen L. Drymer, après 21 ans de loyaux services.

Dès lundi matin, ce pro de l'arbitrage national et international et des modes extrajudiciaires de résolution de différends se présentera de l'autre bord de la rue, sur McGill Collège, en tant que nouvel associé.

Stephen Drymer quitte Norton Rose après 21 ans de services
Stephen Drymer quitte Norton Rose après 21 ans de services
"Woods est un cabinet dans lequel j'aurais moins à me préoccuper des conflits d'intérêts et où pratiquent certains des meilleurs avocats au Canada", a expliqué cette semaine Me Drymer, dans un courriel qu'il a fait parvenir à ses contacts.

Chez Woods, Me Drymer devient le chef du groupe arbitrage international et des modes extrajudiciaires de résolution de différends. Ses nouveaux associés ont confiance qu'il sera capable d'aider le cabinet à prendre de l'expansion dans ce domaine.

Me Drymer se dit particulièrement fier d'avoir été un associé de Norton Rose (et d'Ogilvy Renault) pendant toutes ces années et d'avoir contribué à ce que plusieurs considèrent aujourd'hui comme l'une des meilleures pratiques en arbitrage international.

Il quitte en très bons termes et n'a que du respect et de l'admiration pour ses collègues qu'il a côtoyés pendant tout ce temps.

"J'ai beaucoup d'amis ici et je n'ai que du bien à dire sur le cabinet."