Le réseau LGBTA de Norton Rose a été distingué à l’occasion du Gala Phénicia, organisé par la Chambre de commerce gaie du Québec. C'est la contribution des organisations actives au sein du milieu des affaires LGBTA du Québec qui a été mise en lumière au cours de cet événement.

Mathieu Deschamps  a reçu le prix au nom de Norton Rose
Mathieu Deschamps a reçu le prix au nom de Norton Rose
Mathieu Deschamps, ambassadeur montréalais du réseau, a reçu ce prix au nom de Norton Rose. Troy Ungerman, membre du comité sur la diversité et coadministrateur de l’équipe canadienne de fusions et acquisitions de Norton Rose au Canada a salué l'engagement des membres du cabinet.

"Nous tenons à remercier la Chambre de commerce gaie du Québec et tous les membres de Norton Rose qui ont soutenu les activités du réseau activement et avec beaucoup d’enthousiasme. Chez Norton Rose, nous sommes vraiment très fiers de ce prix décerné pour la diversité et l’inclusion", a-t-il déclaré.

Le réseau LGBTA de Norton Rose au Canada a été lancé le 20 juin 2012 à Toronto et le 11 octobre dernier à Montréal. Les initiatives du cabinet comprennent l’organisation de séminaires éducatifs pour les employés et les clients, la participation aux projets communautaires, aux programmes de sensibilisation auprès des étudiants, ainsi qu'aux activités d’associations comme Fierté au travail Canada.