Nouvelles

Cinq nouveaux pros pour Tassé

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-03-11 12:20:00

Le cabinet Tassé Avocats, de Québec, annonce l’arrivée de cinq nouveaux professionnels au sein de son équipe multidisciplinaire.

De gauche à droite : Suzie Laprise, Shirley Cadorette et Marie Houde
De gauche à droite : Suzie Laprise, Shirley Cadorette et Marie Houde
Il s'agit de Mes Shirley Cadorette, Marie Houde, Jean-François Gallant, Jean Nobert ainsi que Suzie Laprise.

Depuis son arrivée en janvier 2012 où elle s’est jointe au département du Droit des affaires, la notaire Cadorette exerce dans le domaine du droit corporatif et de l’immobilier commercial.

Me Marie Houde, détentrice d’un doctorat en droit (LL.D.) émis par l’Université Laval, quant à elle, s’est jointe au département de litige et y concentre son expertise en droit des Autochtones, en litige civil et commercial ainsi qu’en droit de l’emploi.

Jean-François Gallant (gauche) et Jean Nobert (droite)
Jean-François Gallant (gauche) et Jean Nobert (droite)
Me Jean-François Gallant et Me Jean Nobert ont également intégré le département de litige civil et commercial.

En ce qui concerne Me Suzie Laprise, elle poursuit sa pratique au sein du département de litige civil et commercial, après y avoir complété son stage.

En terminant, Tassé Avocats est fier de vous présenter sa nouvelle image et vous invite à consulter son tout nouveau site internet.
11059

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires