Nouvelles

Stikeman enfile ses patins à New York!

Main image

Céline Gobert

2013-03-11 13:15:00

Le cabinet Stikeman Elliott participe à New York à une action caritative sur glace et s’impose, une nouvelle fois, en grand vainqueur !

L'équipe de hockey new-yorkaise d'Harlem
L'équipe de hockey new-yorkaise d'Harlem
C’est jeudi dernier que les cabinets Kaye Scholer, Proskauer Rose, Skadden, Arps, Slate, Meagher & Flom, et Stikeman Elliott ont enfilé leurs patins pour participer au sixième tournoi de charité annuel « Lawyers' Cup », rapporte le site American Lawyer.

Les équipes se sont affrontées sur une patinoire de Manhattan afin de lever des fonds pour l’équipe de hockey new-yorkaise d’Harlem, et de redorer l’image du dit sport auprès des jeunes des quartiers défavorisés.

Stikeman triomphe

Selon Me Jason Crelinsten, l'évènement a permis de recueillir pas moins de 47 000 dollars
Selon Me Jason Crelinsten, l'évènement a permis de recueillir pas moins de 47 000 dollars
Stikeman- qui deux ans plus tôt avait pris part à titre de conseiller à la vente des Maple Leafs de Toronto- est donc venu remettre en jeu son titre, glané l’année passée, alors même qu’il s’agissait de sa toute première fois sur la glace.

Jeudi, Stikeman est de nouveau reparti avec son trophée en poche, battant en finale les nouveaux venus de chez Kaye Scholer avec un score de 6 à 2.

Selon Me Jason Crelinsten, avocat chez Proskauer et membre du C.A de l’équipe de hockey d’Harlem, l’évènement a permis de recueillir pas moins de 47 000 dollars.
4424

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires