Nouvelles

Le faux avocat

Main image

Agence Qmi

2012-08-06 07:00:00

La police d’Ottawa cherche à identifier les victimes potentielles d'un homme soupçonné de s’être fait passer pour un avocat.

Neil Shah, le fils de Nat Shah, un docteur reconnu de Cornwall en Ontario, fait face à des accusations de fraude de plus de 5000 $, de blanchiment de revenus provenant de crimes commis et de contrefaçon.

Le docteur Nat Shah, père du fraudeur présumé, attribue le comportement de son fils à des problèmes médicaux
Le docteur Nat Shah, père du fraudeur présumé, attribue le comportement de son fils à des problèmes médicaux
Shah, aussi connu sous le nom de Deep Singh Shah, aurait représenté au moins deux clients, mais les enquêteurs croient qu’il aurait fait d’autres victimes dans l’est de la province, dont à Cornwall, d'après Tracy Turpin, de la police d’Ottawa.

« Malheureusement, nous ne possédons que très peu d’information dans ce dossier, a-t-elle indiqué. Tout ce que je peux ajouter, c’est que nous savons qu’il a fait d’autres victimes dans le secteur de Cornwall. »

Les présumées fraudes auraient eu lieu en 2011 et en 2012, selon la police.

Selon Nat Shah, médecin de famille et fondateur de l’organisme de bienfaisance Child Haven International, le comportement présumé de son fils pourrait être attribué à des « problèmes médicaux ».

L’homme a comparu devant la cour le 25 juillet dernier.
3720

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires