Nouvelles

Polaris contre Hydro-Québec : la cour autorise la tenue d'un procès

Main image

Radio -canada

2018-04-25 10:15:00

La compagnie réclame 63 M$ à la société d’État...

Le litige concerne des travaux d'excavation et de terrassement
Le litige concerne des travaux d'excavation et de terrassement
La cour supérieure accueille la demande introductive d'instance de la compagnie Construction Polaris qui réclame plus de 63 millions de dollars à Hydro-Québec, et ordonne la tenue d'un procès.

La demande a été déposée en 2013.

Le litige concerne des travaux d'excavation et de terrassement effectués sur la route d'accès du chantier hydroélectrique de la rivière Romaine entre les kilomètres 48 et 86 entrepris en juillet 2010.

La compagnie de construction évalue les dépassements de coûts pour ce contrat à un peu plus de 36 millions de dollars. Polaris réclame aussi 27,5 millions de dollars en dédommagement pour des préjudices moraux et matériels.

La cour convoque les deux parties à une conférence de gestion pour traiter de la suite des procédures. La date de cette rencontre n'a pas encore été fixée.

Construction Polaris et Hydro-Québec ne commenteront pas le jugement.
3435

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires