Ce financement permettra d’acquitter certaines obligations d’Air Canada aux termes de l’entente sur les régimes de retraite et avantages complémentaires intervenue en date du 22 juin 2007 entre Air Canada, ACTS LP et Gestions Ksage MRO Inc.(connue maintenant sous la dénomination d’Aveos Performance aéronautique Inc.) dans le cadre de l’acquisition, par Sageview Capital LLC et KKR Private Equity Investors, L.P., fonds inscrit en bourse de Kohlberg Kravis Roberts & Co par l’entremise d’Aveos, des actifs d’ACTS LP le 16 octobre 2007.

Air Canada était représentée à l’interne par Pierre Houle, trésorier, et David Perez, conseiller juridique général adjoint – Affaires commerciales et de l’entreprise, et par Sterling H. Dietze et Marie-Aude Gagnon Rousseau de Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L., s.r.l.

La Banque CIBC était représentée à l’interne par Tim Meadowcroft ainsi que par James Papadimitriou et Viorelia Guzun de Blake, Cassels & Graydon S.E.N.C.R.L./s.r.l., et Aveos était représentée à l’interne par Nicolas Vanasse, vice-président, chef des affaires juridiques et secrétaire, avec le concours de Constantine Troulis et de Hugo-Pierre Gagnon d’Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l.

Image

James Papadimitriou