Nouvelles

Norshield : Un premier représentant sanctionné

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-05-27 13:15:00

Enfin! Un premier individu lié au dossier Norshield vient d’être sanctionné par la Cour du Québec, indique l'Autorité des marchés financiers (AMF).

Il s’agit d’Éric Couture, qui s'est vu imposer des amendes totalisant 30 000 $ par la juge Sylvie Durand, de la Cour du Québec du district de Montréal.

L’ex représentant financier a plaidé coupable à 3 chefs d'accusation pour placement illégal sans prospectus. Éric Couture a aussi récemment écopé d'amendes totalisant 15 000 $ pour des infractions similaires liées au dossier Mount Real.

Rappelons qu'en mars dernier, l'Autorité a intenté 11 poursuites associées à la vente illégale de véhicules de placement liés à Norshield en vertu desquelles elle réclame des amendes totalisant 976 000 $.
5081

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires