Il y a à peine quelques jours que Me Carolyn McCarthy a fait son entrée au cabinet McCarthy Tétrault à Montréal, où elle travaillera au sein du groupe de litige.

Elle est présentement en formation.

Carolyn McCarthy a rejoint McCarthy il y a quelques jours
Carolyn McCarthy a rejoint McCarthy il y a quelques jours
Sa pratique, axée sur le litige commercial et civil, lui a permis de participer à des mandats en faillite et insolvabilité, en restructuration, en recours collectifs et en droit de la concurrence.

Admise au Barreau en 2010, la jeune avocate a déjà un curriculum vitae bien rempli.

D’abord embauchée par le cabinet McMillan, où elle avait été étudiante et stagiaire, elle a ensuite rejoint Langlois Kronström Desjardins.

Diplômée en droit de l'Université de Montréal, elle détient aussi un baccalauréat en études sociales et en psychologie de l'Université Concordia.

Lors d’une entrevue avec Droit-inc l’an dernier, Me McCarthy a expliqué en quoi ses études en psychologie l’aidaient dans son métier d’avocate.

« Ce n'est peut-être pas nécessaire pour le droit substantiel, néanmoins lorsqu'on travaille dans le domaine des litiges, c'est toujours un atout pour comprendre la nature humaine; d'autre part cela permet d'avoir une vue d'ensemble et de reconnaître les enjeux d'une situation », a-t-elle assuré à l'époque.