Fusions et acquisitions

F&A : deux pour Stikeman

Main image

Rene Lewandowski

2013-01-15 13:15:00

Tranquille le secteur des fusions et acquisitions? Pas pour Stikeman impliqué dans deux grosses transaction annoncées hier…

Sean Vanderpol spécialisé en F&A chez Stikeman a agi pour Harry Winston
Sean Vanderpol spécialisé en F&A chez Stikeman a agi pour Harry Winston
Le cabinet a ainsi représenté Harry Winston, acquis hier par le fabricant de montre suisse Swatch Group pour la coquette somme d’un milliard de dollars.

Harry Winston, dont le titre boursier est inscrit à la Bourse de Toronto, fabrique et vend des diamants et des montres à une clientèle planétaire très huppée.

Dans cette transaction, les avocats de Stikeman étaient Sean Vanderpol, Adeline Lee (F&A), Shawn Neylan et Michael Kilby (concurrence).

Amanda Linett qui agit en F&A, a représenté Atomredmetzoloto
Amanda Linett qui agit en F&A, a représenté Atomredmetzoloto
Par ailleurs, le minier russe Atomredmetzoloto (ARMZ) a officialisé ce lundi 14 janvier le rachat de son homologue canadien Uranium One. Pour acquérir les 48,6% des parts qu’il ne possédait pas encore, ARMZ a déboursé 1,3 milliard de dollars canadiens (987 millions d’euros), soit 2,86 dollars canadiens par action. Cela représente une prime de 32% par rapport au cours de l’action.

Là aussi, Stikeman était impliqué, cette fois en représentant Atomredmetzoloto, avec une équipe composée de : Amanda Linett, Alethea Au, Evan Marcus, Christopher Yung et Adrian Myers (F&A), John Lorito et Katy Pitch (fiscalité), Susan Hutton (réglementation), Andrea Boctor (régimes de retraite), Lorna Cuthbert et Kelly O’Ferrall (emploi).
6111

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires