Entré chez BLG en juin 2004 comme étudiant, il aura fallu sept années à Neil Ezra Hazan pour devenir associé. Une bonne moyenne, somme toute, pour cet avocat, membre du groupe national spécialisé en droit des sociétés et en droit commercial.

Son nouveau statut d'associé est devenu effectif le 1er janvier dernier. "Je suis très fier d'avoir été nommé associé", commente ce spécialiste des fusions et les acquisitions, du financement des sociétés, des conventions entre actionnaires, et des affaires commerciales.

Me Hazan, nouvel associé de BLG
Me Hazan, nouvel associé de BLG
Et en ce début d'année, le nouvel associé de BLG entend bien poursuivre sur sa lancée. "Je vais continuer à pratiquer de la même manière, dit-il, excepté que mes responsabilités ont désormais augmenté."

Quant à la pression qui pèse un peu plus sur les épaules des associés fraîchement promu, il ajoute : "il y a toujours une certaine pression quelque soit la pratique donc pour ma part, je vais continuer à offrir le meilleur service possible à nos clients."

Avant d'intégrer l'équipe de BLG, Me Hazan était étudiant au sein de l'Agence Fédérale d'Aviation du Département de Transports américain. Il est d'ailleurs membre du barreau de l'État de New York depuis 2003, et de celui du Québec depuis 2005.

Diplômé en droit civil et en common law de la faculté de droit de l'Université McGill avec la mention grande distinction, il est également titulaire d'un baccalauréat ès arts et d'un diplôme universitaire supérieur en gestion.