logo

Prdsa Avocats

Adresse:

Montréal, QC, Canada

Site web:

https://prdsa.ca


Les emplois offerts présentement

Avocat.e en Prévention et règlement des différends
Prdsa Avocats

Montréal -

Postuler directement

Professionnels en règlement des différends S.A. (PRDSA) est un cabinet d’avocats, de psychologue et de conseillers en ressources humaines, q...

Professionnels en règlement des différends S.A. (PRDSA) est un cabinet d’avocats, de psychologue et de conseillers en ressources humaines, qui offre des services de prévention et de règlement des différends en milieu de travail ainsi qu’en matière civile et commerciale.

Le cabinet regroupe des professionnels qui agissent à titre de tiers impartiaux, notamment comme médiateurs et enquêteurs et formateurs.

Notre cabinet est à la recherche d’un.e avocat.e salarié.e possédant un minimum de 5 ans d’expérience pertinente qui entend poursuivre une pratique exclusivement consacrée aux modes privés de règlement des différends.

PRDSA offre également à sa clientèle des programmes de formation en prévention et règlement des différends qui sont accrédités par le Barreau du Québec et l’Ordre des CRHA.

La personne recherchée détient de l’expérience en droit du travail. La détention d’un titre de médiateur.trice et d’enquêteur,trice accrédité.e par le Barreau du Québec ou de l’Université de Sherbrooke/IMAQ, ou d’un diplôme ou maitrise en prévention et règlement de différends est un atout.

Dans le cadre de ses fonctions, le ou la candidat(e) mènera de manière autonome des enquêtes ou des évaluations neutres en matière de harcèlement psychologique et procèdera à des médiations en ces domaines ainsi qu’en matière civile et commerciale.

Avantages

  • Rémunération globale compétitive et programme de bonification
  • Mandats stimulants et opportunités d’apprentissage constantes dans un climat dynamique et de collaboration
  • Formation continue supportée entièrement par votre employeur
  • Équipements proposés pour travailler confortablement à la maison
  • Programme de santé mieux-être qui inclut des congés et un accès à des services (télémédecine et PAEF)
  • Politique de vacances distinctive, achat de vacances, horaire de travail agile et travail principalement à distance
  • Assurance collective complète avec une prime assumée à 100 % par votre employeur
  • Régime de retraite

Si vous êtes intéressé(e) à faire partie de l’équipe PRDSA, veuillez faire parvenir à titre confidentiel, une lettre de motivation, votre curriculum vitæ et vos relevés d’études à :

Me Noémie Raza
Directrice du cabinet
Professionnels en règlement des différends S.A.

via le formulaire de Droit-Inc.

Nous remercions à l’avance tous les candidats et les candidates qui manifesteront leur intérêt à l’égard de ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec ceux et celles qui seront sélectionné(e)s pour une entrevue.