logo

Woods S.e.n.c.r.l.

Adresse:

Montréal, QC, Canada


Les emplois offerts présentement

Avocat.e - litige (3 à 8 ans)

Woods S.e.n.c.r.l.

Montréal -

Postuler directement

Woods s.e.n.c.r.l., boutique de litige, d’arbitrage et d’insolvabilité reconnue, est à la recherche d’un.e avocat.e plaidant.e ayant 3 à 8 a...

Woods s.e.n.c.r.l., boutique de litige, d’arbitrage et d’insolvabilité reconnue, est à la recherche d’un.e avocat.e plaidant.e ayant 3 à 8 ans d’expérience et qui désire se joindre à notre équipe dynamique située au centre-ville.

Si vous possédez un profil exceptionnel tant académique que professionnel, nous aimerions prendre connaissance de votre curriculum vitae. Membre en règle du Barreau du Québec, le (la) candidat(e) devra pouvoir communiquer efficacement en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Débrouillarde, autonome et possédant un excellent esprit d’équipe, cette personne doit être en mesure de gérer simultanément plusieurs dossiers, être soucieuse de répondre rapidement aux besoins et attentes de notre clientèle et, par conséquent, être disponible et proactive.

Nous offrons un environnement de travail sain, un salaire hautement compétitif selon l’expérience et une gamme d’avantages sociaux.

Si vous désirez vous joindre à une équipe dynamique évoluant dans un milieu de travail convivial et stimulant, nous vous invitons à nous transmettre une lettre de motivation, accompagnée de votre curriculum vitae et de vos relevés de notes, en toute confidentialité, via le formulaire de Droit-inc. ci-dessous.

Nous remercions à l’avance toute personne qui manifestera son intérêt pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les candidats.es qui seront sélectionnéd.es pour une entrevue.

Woods s.e.n.c.r.l. est un cabinet juridique œuvrant en litige civil et commercial, en arbitrage, ainsi qu’en faillite, insolvabilité et restructuration, tant sur la scène nationale qu’internationale. Ses membres agissent devant toutes les instances québécoises, ontariennes et fédérales y compris la Cour suprême du Canada.