Nouvelles

Pour que justice soit fête...

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-10-25 11:15:00

Pour mousser son spectacle bénéfice du 4 novembre prochain, à l’Impérial de Québec, ASFC a produit quatre vidéos promotionnelles, dont voici la deuxième mouture. Qu'en pensez-vous?

Avocats, juges et juristes grimperont alors sur les planches, y allant de performances endiablées, mais toujours avec la même passion pour la cause.

Le président d’honneur de la soirée, le maire de Québec Régis Labeaume, a été séduit autant par la mission d’ASFC que par l’originalité de l’événement.

Pour vous mettre dans l’ambiance festive du spectacle, visionnez la deuxième de quatre vidéos promotionnelles :



Restez à l’affut, chaque semaine ce mois-ci, une nouvelle vidéo sera dévoilée sur Droit-inc.com.

Les profits amassés lors de ce spectacle dînatoire serviront à financer la mission d’ASFC : soutenir la défense des droits humains des groupes les plus vulnérables dans des pays fragiles ou en crise par le renforcement de l’accès à la justice et à la représentation légale. Grâce à l’appui de ses donateurs, ASFC opère actuellement quatre principaux projets de coopération internationale dans trois pays (Colombie, Guatemala et Haïti), en plus d’autres activités de défense et de promotion des droits humains ailleurs dans le monde et au Canada.

Pour applaudir vos collègues avocats, juges et juristes en vous sustentant de mets préparés par des grands restaurants de Québec, faites le 418-907-2607 pour vous procurer vos billets au coût unitaire de 200 $... avec reçu d’impôt!
4504

1 commentaire

  1. André Giroux
    André Giroux
    il y a 13 ans
    La pertinence d'ASF
    Certains commentaires lus sous le message de la plaidoirie de culpabilité d'Omar Khadr, sur droit-inc, démontrent à eux seuls la pertinence d'organismes tels qu'Avocats sans frontières.

    Ils démontrent aussi le travail à faire dans le milieu juridique québécois.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires