Nouvelles

Et de douze pour Norton Rose OR!

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-08-31 08:30:00

Un avocat de Norton Rose OR vient d'être distingué par le Barreau du Québec pour ses mérites et son professionnalisme. Il obtient le titre d'Avocat Émérite et devient ainsi le 12ème avocat du cabinet à décrocher ce titre.

Bernard Roy devient Avocat émérite du Barreau du Québec
Bernard Roy devient Avocat émérite du Barreau du Québec
Bernard A. Roy, avocat-conseil de Norton Rose OR à Montréal, est le récipiendaire du titre d’Avocat émérite. Cette distinction tend à reconnaître les membres du Barreau, qui se sont distingués par leur carrière, l'excellence de leurs services, ou par leur contribution à la profession.

« Au nom de tous les membres du cabinet, je tiens à féliciter Bernard pour cette distinction de prestige », a déclaré John Coleman, associé-chef de la direction du cabinet. « Nous sommes fiers de compter parmi les nôtres un plaideur exceptionnel et un professionnel chevronné de la trempe de Bernard. Il a toujours fait honneur à notre profession et il est un exemple de réussite pour ses collègues et surtout notre relève. »

Me Roy pratique en tant qu'avocat-conseil, dans les domaines du droit civil, du droit commercial et du droit administratif. Il a été procureur dans le cadre de nombreuses commissions d’enquête, dont la Commission Gomery, et a comparu devant plusieurs comités parlementaires et sénatoriaux ainsi que d’autres organismes gouvernementaux. Il a occupé le poste de premier secrétaire du premier ministre du Canada de 1984 à 1988. En 2011, il a été reconnu par ''Best Lawyers in Canada'' en litiges touchant les sociétés et litiges commerciaux.

La distinction d'Avocat émérite lui sera remise le 6 septembre prochain lors d’une cérémonie officielle à Montréal. Il deviendra ainsi le 12ème avocat de Norton Rose OR titulaire de cette distinction, après Jean G. Bertrand, Christine Carron, Pierre Cimon, Joan Clark, François Fontaine, Yves Fortier, Pierre Michaud, Brian Mulroney, Norman Steinberg, Gilles Touchette et Pierre Bienvenu.

6869

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires