Nouvelles

La nomination du jour

Main image

Natacha Mignon

2010-11-11 10:15:00

Fasken Martineau recrute … un nouvel associé. De qui s’agit-il ?

Il s’agit de Christophe Fichet, qui se voit proposer un poste d’associé au sein du groupe de droit des affaires du bureau parisien de Fasken Martineau.

« Christophe Fichet est un excellent avocat et sa présence constitue un atout remarquable pour le bureau de Paris de Fasken Martineau. Par l’intermédiaire de Christophe, le cabinet pourra ainsi élargir son offre de services à Paris et consolider sa pratique en Afrique. Nos clients seront ravis de pouvoir compter sur le savoir-faire d’un avocat si chevronné dans le domaine des télécommunications », a dit Serge Gravel, associé directeur à Paris.

Les gens qui l’ont cotoyé professionnellement confirment que le jeune homme est « un très bon. »

Me Fichet est connu pour avoir développé une pratique solide dans le domaine du droit des télécommunications.

« Il a notamment développé une expertise de pointe relativement aux aspects contractuels, aux litiges et à la réglementation. Sa spécialisation dans le domaine des télécommunications touche trois marchés d’envergure : la France, l’Afrique et le Moyen-Orient », précise le cabinet par voie de communiqué.

Avant de se joindre à Fasken Martineau, Christophe Fichet était avocat collaborateur chez Gide, un très gros cabinet d’avocats parisien.

En un peu plus d’un mois, Fasken Martineau en est à sa troisième embauche d’avocat en provenance de chez Gide.
5304

2 commentaires

  1. Schloups
    Schloups
    il y a 13 ans
    Gide
    Haaaaaaaa! C'est la fin de Gide...

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 13 ans
    fmd recrute..
    fmd recrute! Qu'en est-il de ses derniers stagiaires??

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires