Nouvelles

Gowlings, "cabinet canadien de l’année"

Main image

L'équipe Droit-inc

2010-04-22 08:30:00

Gowlings vient d’être nommée « cabinet canadien de l’année » en matière de poursuite de demandes de brevets par la revue juridique britannique, Managing Intellectual Property (MIP).

De plus, Gowlings a remporté le convoité prix du « litige en droit d’auteur de l’année » pour son rôle dans le dossier des redevances SOCAN//NRCC/CSI à l’égard de services de radio satellitaire.

Les prix nord-américains—qui comprenaient des lauréats régionaux et nationaux aux États-Unis, au Canada et au Mexique—ont été remis le 15 avril lors d’une cérémonie tenue à Washington, D.C.

Gowlings figurait parmi l’un des deux seuls cabinet canadiens a avoir été retenus dans toutes les catégories pour lesquelles le magazine MIP remet un prix « cabinet de l’année ». Plus précisément, Gowlings était en nomination pour :

• Cabinet de l’année – Poursuite de demandes de brevets
• Cabinet de l’année – Litige en matière de brevets
• Cabinet de l’année – Poursuite de demandes de marques de commerce
• Cabinet de l’année – Litige en matière de marques de commerce
• Cabinet de l’année – Droit d’auteur

La cabinet s’est mérité le titre de cabinet de l’année en matière de poursuite de demandes de brevets pour les trois dernières années et en 2009, il a aussi obtenu le prix de cabinet de l’année en matière de marques de commerce. Gowlings a également été reconnue comme chef de file en brevets, en marques de commerce et en droit d’auteur par le sondage en PI mené à l’échelle mondiale de la revue MIP pour 14 années consécutives.

Créé en 1990, le magazine MIP jouit d’une solide réputation de plus importante publication internationale destinée aux propriétaires de PI. Distribuée à l’échelle mondiale, elle couvre les développements susceptibles de toucher à la propriété intellectuelle, tant du point de vue juridique que d’une perspective commerciale.
4248

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires