Nominations

Un ancien ministre pour Fasken

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-10-20 13:15:00

Le cabinet vient d'annoncer le recrutement d'un ancien procureur en chef également ex-chef du Nouveau Parti Démocratique (NPD) et ancien ministre. Qui est-ce ?

L'ancien procureur général de L'Ontario Howard Hampton rejoint Fasken
L'ancien procureur général de L'Ontario Howard Hampton rejoint Fasken
Howard Hampton, l'ancien Procureur général de l'Ontario et ancien député de la circonscription provinciale Kenora-Rainy River, rejoint le bureau de Fasken Martineau à compter du 24 octobre prochain et son groupe de responsabilité sociale d'entreprise et celui des affaires autochtones.

Du côté de Fasken Martineau, l'arrivée prochaine de l'ex-ministre est très positivement commentée. "Nous sommes très heureux que Howard Hampton se joigne à notre équipe chez Fasken Martineau. Il a représenté avec distinction les gens du nord de l'Ontario. Son expertise et son engagement en ce qui a trait à l'exploitation durable de nos ressources naturelles ainsi que sa compréhension des enjeux concernant le Nord seront des atouts précieux pour notre cabinet et, encore plus important, pour nos clients", a déclaré Martin Denyes, associé directeur du cabinet en Ontario.

Me Hampton est lui aussi enthousiaste et ne tarit pas d'éloges à l'égard de son futur employeur : "Fasken Martineau est un cabinet d'avocats exceptionnel. Je suis ravi que le cabinet m'offre l'occasion de réintégrer le domaine du droit tout en me permettant de mettre à profit mon expérience du nord de l'Ontario pour poursuivre le travail que j'effectue maintenant depuis 20 ans".

Me Hampton a occupé les fonctions de Procureur général, puis il a été nommé ministre des ressources naturelles. Il a siégé au cabinet du gouvernement de l'Ontario entre 1990 et 1995 et a pris la tête du NPD en Ontario de 1996 à 2009.

Cet automne, il a néanmoins décidé de ne pas se présenter aux prochaines élections, annonçant qu'il prendrait sa retraite de l'assemblée législative de l'Ontario.
3418

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires