Nominations

De FMC à BLG

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-10-20 08:30:00

Une avocate qui pratiquait jusque là chez Fraser Milner Casgrain, vient de quitter le bureau montréalais du cabinet pour rejoindre celui de Borden Ladner Gervais.

Justine Laurier quitte FMC pour BLG
Justine Laurier quitte FMC pour BLG
Justine B. Laurier vient d'être recrutée pour le bureau de BLG à Montréal. Avant cela, elle exerçait chez FMC au sein de l’équipe de droit du travail et de l’emploi du bureau de Montréal, qu'elle avait rejoint en novembre 2009. Barreau 2008, les champs de compétence de l'avocate couvrent l'emploi et le travail.

Avant d'entrer chez FMC en 2009, Justine Laurier a agi en tant que conseillère juridique pour une association de salariés. Par ailleurs, elle a effectué son stage de formation du Barreau du Québec au service de la liberté syndicale du département des normes internationales du travail du Bureau International du Travail (BIT), à Genève, entre 2005 et 2007.

Elle a étudié le droit à l'Université de Montréal de 2001 à 2004, et détient une maîtrise en science politique, complétée en 2007. Actuellement, elle suit un Microprogramme Droit et Travail de 2ème cycle, débuté en 2009.

9908

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires