Nouvelles

Incognito au bal masqué

Main image

Agnès Wojciechowicz

2011-10-24 11:15:00

Cotillons, masques et perruques! Si ces accessoires ne vous rebutent pas, Le Cercle de la relève de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, en association entre autres avec deux cabinets, vous invite à rentrer dans la danse et à faire, du même coup, une bonne action.

Mettre un masque pour la bonne cause, voilà l'idée du bal Incognito
Mettre un masque pour la bonne cause, voilà l'idée du bal Incognito
Mettre un masque pour la fun et en même temps pour aider les enfants: voilà le programme du bal Incognito organisé par Le Cercle de la relève de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, et soutenu notamment par BLG, FMC et PWC pour l'occasion.

La soirée qui se déroulera le vendredi 28 octobre 2011 au Théâtre Rialto à Montréal, sera un mélange de fête d'Halloween anticipée et de levée de fonds.

Les participants de la soirée pourront prendre part à un tirage au sort et peut-être remporter deux billets d'avion vers la destination de leur choix.

Quant aux fonds récoltés au cours de la soirée, ils serviront à financer la campagne ''Les meilleurs soins pour les enfants'', qui a pour objectif d’amasser 100 millions de dollars pour la construction du nouvel hôpital, mais aussi à subvenir aux besoins les plus urgents de hôpital de Montréal pour enfants.

Convaincus? Alors, à vos masques, prêts? Et à vos porte-monnaies!

Pour plus d'information, cliquer ici.

5944

1 commentaire

  1. DSG
    Costume ideas
    If the big firms lawyers really want to mask their identities, they could act like humans.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires