Nouvelles

BLG pleure l'un de ses anciens associés

Main image

Theodora Navarro

2016-08-18 11:40:00

Un ex-associé du cabinet BLG, qui pratiquait dans les domaines du droit commercial, du droit des sociétés et du droit des valeurs mobilières, vient de décéder. Qui est-il?

Me André Gervais vient de décéder
Me André Gervais vient de décéder
Borden Ladner Gervais (BLG) a annoncé le décès de Me André Gervais, l’un des membres qui ont donné leur nom et leurs lettres de noblesse au cabinet.

Cet ancien associé travaillait au bureau de Montréal et pratiquait dans les domaines du droit commercial, du droit des sociétés et du droit des valeurs mobilières. Il avait axé sa pratique sur les méthodes alternatives de résolution de conflits.

Barreau 1958, diplômé de l’Université de Sherbrooke, Me Gervais avait joué un rôle clé lors de la fusion de McMaster Gervais en 2000 qui avait ensuite donné le cabinet BLG. Il s’était retiré en 2008.

Il avait été président et membre du comité exécutif de l’Association du Barreau canadien, et s’était engagé auprès de nombreux organismes, à l’image de l’Orchestre symphonique de Montréal et de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Il avait également été dirigeant de plusieurs sociétés.
3631

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 7 ans
    Y pleure-t-on vraiment?
    Titre un peut gonflé à l'hélium?

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires