Nominations

De BCF à BAA Avocats

Main image

Céline Gobert

2015-11-06 08:30:00

Barreau 2013, cette avocate quitte BCF pour rejoindre BAA Avocats, un cabinet boutique en droit des affaires. Qui est-elle ?

Me Ève Gervais-Quenneville a rejoint l'équipe de BAA Avocats
Me Ève Gervais-Quenneville a rejoint l'équipe de BAA Avocats
Me Ève Gervais-Quenneville a rejoint l'équipe de BAA Avocats afin de « mettre son sens pratique et son expertise juridique à contribution au profit des entreprises et gens d'affaires », peut-on lire sur le site du cabinet boutique montréalais.

Diplômée d’un baccalauréat en droit civil et en common law de l'Université McGill en 2012, la pratique de Me Gervais-Quenneville se concentre en droit commercial et corporatif ainsi qu'en financement.

Sa clientèle se compose d’entrepreneurs et d’investisseurs qu’elle va conseiller. Elle accompagne également les entreprises dans la réalisation de toutes les conditions préalables à la conclusion de leurs ententes commerciales.

Barreau 2013, l’avocate originaire de la région de Québec participe ainsi à la rédaction, la révision et la négociation de conventions de prêt et de sûretés, de baux, de conventions entre actionnaires ou entre collaborateurs et de contrats de services.

Des débuts chez BCF

Cela fait deux ans que l’avocate pratique le droit des affaires. Elle a complété son stage et ses premières années de pratique au sein du cabinet BCF, en financement et droit commercial.

Elle y a notamment représenté des institutions financières et autres prêteurs, de même que les emprunteurs à divers stades de leur existence dans la mise en place de leurs facilités de crédit, notamment dans le contexte d'acquisitions d'entreprises canadiennes et étrangères.

Me Gervais-Quenneville a en outre effectué des organisations et réorganisations corporatives et représenté des moyennes et grandes entreprises dans le cadre de la négociation et de la rédaction d'ententes commerciales, entre autre dans le domaine pharmaceutique et biomédical.
7968

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires