Nominations

Une criminaliste chez Sylvestre et associés

Main image

Theodora Navarro

2016-09-07 08:30:00

Le bureau de Sainte-Hyacinthe s’est enrichi d’une nouvelle avocate criminaliste d’expérience. Qui est-elle?

Me Brigitte Martin rejoint le cabinet Sylvestre et associés
Me Brigitte Martin rejoint le cabinet Sylvestre et associés
C’est une criminaliste d’expérience qui a rejoint le cabinet Sylvestre et associés. Me Brigitte Martin, Barreau 1995, a exercé plusieurs années en tant qu’avocate solo avant de devenir procureure au Bureau de lutte au crime organisé en 2012.

Elle a également été procureure au sein de plusieurs cours municipales et a représenté le Barreau de Longueuil en matière de pratique illégale.

Me Martin est ensuite devenue associée au sein du cabinet Hamelin Martin avant de rejoindre son nouveau bureau : le cabinet Sylvestre et associés, établi à Sainte-Hyacinthe et à Brossard.

Diplômée de l’Université de Montréal, Me Martin enseigne à l’école du Barreau. Elle y officie également comme correctrice. Par ailleurs, elle a agi comme conférencière et avocate conseil auprès de ses pairs.
5843

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires