Nominations

Une nouvelle avocate chez Cain Lamarre

Main image

Delphine Jung

2017-02-02 08:30:00

Le cabinet Cain Lamarre compte dans ses rangs une nouvelle avocate, installée dans ses bureaux à Québec. Qui est-elle ?

Me Laurie Noreau
Me Laurie Noreau
Après avoir travaillé avec les notaires de Boilard, Renaud notaires à Saint-Raymond, Me Laurie Noreau intègre le service de droit des affaires et droit corporatif de Cain Lamarre.

Elle est chargée d’accompagner les clients dans le démarrage de leur entreprise, lors de transaction ou de réorganisation corporative.

« C’est un domaine actif dans lequel je rencontre des gens d’affaires dynamiques, qui ont plein de projets. C’est stimulant de les suivre », a-t-elle expliqué.

Elle conseille aux jeunes avocats de rester ouverts à la profession et évoque « un domaine qui fait appel à la multidisciplinarité ».

Diplômée de l’Université Laval et originaire de la région de Portneuf, Me Noreau est membre du barreau depuis 2009.

5179

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires