Nouvelles

Pas d'accusations contre Pierre Paradis

Main image

Radio -canada

2017-06-19 11:40:00

Le DPCP a décidé de ne pas porter d'accusations contre le député de la circonscription de Brome-Missisquoi...

Pierre Paradis faisait l’objet d'allégations de gestes à caractère sexuel. Le directeur des poursuites criminelles et pénales affirme n'être «pas raisonnablement convaincu de pouvoir établir la culpabilité de cette personne».

Pierre Paradis a été démis de ses fonctions de ministre de l'Agriculture et exclu du caucus libéral à la fin janvier parce qu'il faisait l'objet d'une enquête policière à ce sujet. Il était accusé d'avoir fait un « geste déplacé » de nature sexuelle. La plaignante serait une ex-employée.
1735

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires