Nouvelles

Une avocate à la tête de CREW Mtl

Main image

Stéphane Fortier

2015-02-24 13:15:00

Une avocate d’un grand cabinet est la nouvelle présidente de CREW Mtl qui fait la promotion des femmes et de leurs actions dans le domaine de l’immobilier commercial. Qui est-elle ?

Me Julie Lanteigne, du cabinet De Grandpré Chait, est la nouvelle présidente du conseil d’adminstration de CREW Mtl
Me Julie Lanteigne, du cabinet De Grandpré Chait, est la nouvelle présidente du conseil d’adminstration de CREW Mtl
Me Julie Lanteigne, du cabinet De Grandpré Chait est la nouvelle présidente du conseil d’adminstration de CREW Mtl (Commercial Real Estate Women). Elle succède à Johanne Marcotte, d’Ivanhoé Cambridge inc, la présidente sortante.

CREW Mtl fait partie d’un réseau nord-américain, CREW Network, qui rassemble plus de 9500 femmes actives dans le domaine de l’immobilier commercial en 72 chapitres, répartis un peu partout en Amérique du Nord.

Admise au Barreau du Québec en 1993, Me Lanteigne est spécialisée dans les transactions immobilières et a notamment développé une expertise axée sur la location, qu'il s'agisse d'espace de bureau de centres commerciaux ou de propriétés à vocation industrielle. Elle intervient également en droit des affaires et en litige.

Avant de joindre le cabinet De Grandpré Chait, l’avocate occupait un poste au sein du contentieux du Groupe Immobilier Oxford Inc. où elle œuvrait principalement en matière de baux commerciaux. Après quatre années de pratique générale en droit, l'avocate a complété un MBA de la Business School Of Witwatersrand (Johannesburg, Afrique du Sud) en 1999 tout en occupant des postes au sein de grandes sociétés en Afrique du Sud et aux États-Unis.

Parmi sa clientèle, on retrouve des propriétaires immobiliers de toutes tailles, des développeurs et des gestionnaires immobiliers ainsi que des entreprises œuvrant dans diverses industries, tels la restauration, les services, les manufacturiers, les détaillants et les professionnels.

Outre Me Lanteigne, le conseil d’administration de Crew Mtl compte également Guylaine Boivin du Groupe immobilier Van Houtte inc comme présidente élue, Catherine Vourakis de FPI Dream Office à titre de secrétaire, et Stéphanie Lincourt du groupe conseil Richter, comme trésorière.




5881

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires