Nominations

Deux juges coordonnateurs nommés à la Cour du Québec

Main image

Julien Vailles

2018-03-05 08:30:00

Les deux magistrats ont été désignés pour un mandat de deux ans…

La juge Élaine Bolduc
La juge Élaine Bolduc
La juge Élaine Bolduc, jusqu’ici coordonnatrice des activités de la Chambre de la jeunesse dans la région de Laval-Laurentides-Lanaudière, est nommée coordonnatrice de cette région.

De son côté, le magistrat Benoit Sabourin accomplira un mandat de deux ans en tant que coordonnateur adjoint à la Chambre civile de Laval-Laurentides-Lanaudière.

La Cour du Québec en a fait l’annonce le 21 février dernier.

Élaine Bolduc succède ainsi à Jean-Pierre Archambault, nommé il y a deux ans pour remplacer la juge Michèle Toupin.

Le magistrat Benoit Sabourin
Le magistrat Benoit Sabourin
C’est à la demande de la juge en chef de la Cour du Québec, Lucie Rondeau, que ces désignations ont été faites, en conformité avec la Loi sur les tribunaux judiciaires. Elles ont pris effet le 26 février dernier.

Sur son site Web, la Cour remercie le juge Archambault pour « son dévouement des dernières années dans l’exercice de ses responsabilités de coordination ».
8395

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires