Top des emplois

Top 10 des emplois les plus consultés !

Main image

L'équipe Droit-inc

2018-08-01 07:00:00

Il y a des centaines d'offres d'emplois juridiques sur Droit-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

1. Conseiller(ère) juridique : WSP Global inc. est la société mère du groupe de sociétés WSP et est cotée sur la Bourse de Toronto.

2. Conseiller(ère) juridique : Cogeco est à la recherche de sa prochaine perle rare !

3. Avocat(e), Greffes : OACIQ est le régulateur du courtage immobilier et hypothécaire; il protège et assiste le public en s’assurant des saines pratiques des courtiers.

4. Avocat(e) aux affaires corporatives : Sépaq souhaite agrandir son équipe.

5. Conseiller(ère) juridique : Accedian Networks offre une visibilité exceptionnelle sur la performance réseau de bout en bout, vous permettant ainsi de contrôler la meilleure expérience utilisateur possible.

6. Vice-président(e) – Travail et affaires juridiques : Le Conseil du patronat du Québec se démarque par son leadership rassembleur et visionnaire.

7. Avocat(e), Affaires contentieuses : OACIQ a pour unique mission d’assurer la protection du public qui utilise les services de courtage immobilier et hypothécaire encadrés par la loi.

8. Conseiller(ère) juridique : ZSA cherche la perle rare pour son client, un leader mondial dans son domaine, au sein d’une industrie « qui bouge » et qui est jeune et dynamique.

9. Conseiller(ère) juridique, droit commercial et du divertissement : SHORE & Associés recherche le candidat idéal pour son client.

10. Secrétaire juridique : CIUSSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal regroupe l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont, l'Hôpital Santa Cabrini, l'Institut universitaire en santé mentale de Montréal, le CHSLD Polonais Marie-Curie-Sklodowska et des CSSS.
2381

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires