Campus

Une fac de droit sur le podium d’un concours international

Main image

Didier Bert

2021-04-13 11:15:00

Une faculté de droit québécoise s’est fait remarquer par sa troisième place à un concours de médiation commerciale organisé en Europe...

Emmanuelle Paradis et Ray Khalil. Photos : LinkedIn
Emmanuelle Paradis et Ray Khalil. Photos : LinkedIn
La faculté de droit de l’Université de Sherbrooke a obtenu la troisième place au concours de médiation commerciale du Centre de médiation et d’arbitrage de Paris (CMAP), dans la catégorie des 28 ans et plus.

Emmanuelle Paradis et Ray Khalil représentaient le Programme de prévention et de règlement des différends de la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke.

Pour l’occasion, ils étaient alliés à des représentants de l’Université de Poitiers et de l’Université Lyon 2.

Ce concours a réuni en version virtuelle 150 étudiants issus de cinq pays différents, autour de 250 professionnels de la médiation.

Emmanuelle Paradis est avocate chez KPMG. Ray Khalil est membre du comité exécutif à la ville de Laval.
8729

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires