Nominations

Un nouvel avocat chez…

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-07-17 08:30:00

Ce jeune avocat se joint à un cabinet boutique de Laval. Qui est-il?

Me Alexandre Boisclair. Photo : LinkedIn.
Me Alexandre Boisclair. Photo : LinkedIn.
Le cabinet Lane accueille un neuvième avocat dans ses rangs. Il s’agit de Me Alexandre Boisclair, membre du Barreau depuis 2018.

Le jeune avocat pratique en droit immobilier, en droit de la copropriété, ainsi qu’en litige civil et commercial. Avant de joindre les rangs de Lane, il a travaillé chez Morrone Avocats et chez Bernier Fournier.

Avant de faire ses études en droit à l’Université de Sherbrooke, Alexandre Boisclair a étudié en techniques policières.

Lane est un cabinet boutique situé à Laval, spécialisé en droit des affaires, en droit immobilier, en droit de la construction, en litige et en résolution de conflits. Il a été fondé en 2006 par Me Bryan-Éric Lane. En 2018, la firme s’est unie avec un cabinet de notaires dirigé par sa conjointe. Droit-inc racontait leur réussite professionnelle et amoureuse l’an dernier.


4861

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires