Nominations

Un avocat accède au rang d’associé

Main image

Gabriel Poirier

2021-04-15 08:30:00

Un cabinet gagne du galon. Résultat? Un avocat accède au rang d’associé…

Me Julien Grenier. Photo : Archives
Me Julien Grenier. Photo : Archives
L’équipe de Lapointe Rosenstein Marchand Melançon (LRMM) a confirmé récemment la nomination de Me Julien Grenier à titre d’associé.

Barreau 2014, Me Grenier exerce sa pratique dans le domaine des litiges civil et commercial. Il a été recruté par le cabinet en avril 2014.

« Son expertise, ses qualités professionnelles et personnelles, sa volonté de dépassement, ainsi que son engagement exceptionnel envers notre clientèle font de lui un avocat de haut calibre et un excellent ambassadeur pour notre cabinet », souligne Christopher Deehy, associé et membre du comité de direction chez LRMM.

Le Barreau 2014 s’implique dans plusieurs dossiers, qui englobent un large éventail de champs de pratique comme le droit bancaire, le droit de la construction, le droit du travail et de la faillite et de l’insolvabilité, notamment.

Il a été appelé à plaider devant plusieurs instances juridiques. Il est aussi membre du comité de recrutement du cabinet et maître de stage, deux fonctions qui lui permettent d’encadrer la relève juridique.

Bachelier en droit de l’Université McGill, il détient aussi un baccalauréat en génie chimique de l’École Polytechnique de Montréal. Il est aussi membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec, à titre d’ingénieur junior.
167145

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires