Nouvelles

Le conseil des ministres nomme une avocate

Main image

Didier Bert

2021-12-21 08:30:00

Cette avocate est nommée vice-présidente de la Commission des services juridiques. Qui est-elle?

Me Nadine Koussa. Source : CSJ
Me Nadine Koussa. Source : CSJ
Me Nadine Koussa est nommée membre et vice-présidente de la Commission des services juridiques par le conseil des ministres. Elle remplace dans ces fonctions Me Daniel LaFrance, nommé à la présidence de la Commission des services juridiques.

Me Nadine Koussa est avocate au sein de la firme Therrien Couture Joli-Cœur à Laval. Elle concentre sa pratique dans l’accompagnement des employeurs notamment en matière de contrats de travail, de politiques d’entreprise, de mesures disciplinaires, de normes du travail et de congédiements.

Ce barreau 2010 détient un baccalauréat en droit de l’Université de Sherbrooke.

Elle a entamé sa carrière professionnelle comme avocate chez Dunton Rainville, avant de devenir conseillère politique au cabinet du ministre de la Justice et procureur général, qui est alors Bertrand St-Arnaud.

Elle est ensuite revenue chez Dunton Rainville jusqu’ à la fin de l’année 2018, quand elle a rejoint Therrien Couture Joli-Cœur comme avocate en droit du travail.

« L'expérience, les compétences et les grandes habiletés de communication et de vulgarisation de Me Koussa contribueront assurément au réseau d'aide juridique », commente Me Daniel LaFrance, le président de la Commission des services juridiques.
3936

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires