Covid-19

COVID-19: pourra-t-on forcer le retour au travail?

Main image

Radio -canada

2020-05-07 11:15:00

Des travailleurs veulent savoir s’ils peuvent invoquer le fait qu’ils risqueraient de tomber malade s’ils étaient obligés de retourner au travail. Des avocats en droit du travail répondent...

11021

2 commentaires

  1. Mk
    Oui
    Oui au retour forcé des lâches! Il y en a beaucoup qui sont content.e.s de rester a La maison à rien faire alors qu'il y a de l'ouvrage. Même en télétravail.je connais même une dame qui fait semblant de ne pas avoir internet ni de téléphone pour ne pas continuer a travaillé pour le cabinet. Alors qu'elle a Facebook et qu'elle garde ses petits enfants!!!

  2. Pascal
    Pascal
    il y a 3 ans
    Oui?
    Si elle s'occuppe de ses petits enfants c'est une bonne raison de de plus vouloir reccommencer son travail.
    C'est bien beau le travail,mais la famille et la santé avant tout,Désolé.
    Ce n'est pas tout les gens qui ont un bon travail qu'ils aime et qui leur rapporte des fortune...
    Alors en temps de pendemie oui une pause ca fait du bien a tout le monde.Ce n'est pas d'etre lache.
    LA le probleme cest que les gens voit peu l interet d aller risquer leurs vie ou la vie de celle de leurs proches pour aller travailler pour enrichir d autres personne.Ce qui nous est demandé cest de recommencer le travail et la vie de tout les jours et tout ce qui est lié au travail ...et eviter tout les autre rassemblement ou deplacement qui ne sont pas lié au travail.
    Je vais pouvour cotoyer mes collegue pas de problème mais je n ai pas pu voir ma famille depuis deux mois...je ne trouve pas ca normal.
    La plupart des gens n'aime pas particulièrement leur job, mais vont travailler pour se payer des belle chose,des sorties,des souper aux resto..
    Mais la juste travailler, pour travailler,ca nous tente moin.Et s'occuper d'enfants de sa famille c'est plus important que le travail.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires