Nominations

Après 20 ans chez De Grandpré Chait, elle part pour…

Main image

Delphine Jung

2020-11-13 08:30:00

Une associée de De Grandpré Chait décide de s'envoler vers un autre cabinet du centre-ville de Montréal...

Me Stéphanie La Rocque. Photo : Site web de BCF
Me Stéphanie La Rocque. Photo : Site web de BCF
C'est chez BCF que Me Stéphanie La Rocque a son nouveau bureau, après 20 ans passés chez De Grandpré Chait. L'avocate y exerçait en litige commercial entre autres.

Barreau 2002, diplômée en droit de l'Université de Montréal, elle conseille les institutions financières et les dirigeants d’entreprises sur les litiges immobiliers, bancaires ou commerciaux qui les concernent.

La gestion de dossiers sensibles en matière de fraudes commerciales, de faillite et d’insolvabilité, d’injonctions et d’exécution des garanties fait partie de son quotidien.

Elle détient également un certificat de CFE (Certified fraud examiner) qui lui permet d'avoir une expertise additionnelle en prévention, détection et investigation des fraudes.

Me La Rocque enseigne par ailleurs la procédure civile et la preuve à l’École du Barreau du Québec.

Très impliquée dans la communauté, l'avocate a été membre du CA du Théâtre de Quat'Sous durant 4 ans ou encore membre du CA et trésorière de l'Association des popotes roulantes du Montréal métropolitain durant 3 ans.
7156

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires