Nouvelles

Une avocate fait le saut en politique

Main image

Gabriel Poirier

2021-05-26 13:15:00

Une avocate du droit civil et du droit administratif fait le saut en politique municipale. Pour quel parti s'appliquera-t-elle?

Me Alba Stella Zúñiga Ramos. Photo : LinkedIn
Me Alba Stella Zúñiga Ramos. Photo : LinkedIn
Me Alba Stella Zúñiga Ramos opte pour le chemin de la… politique !

La Barreau 2017 confirmait la semaine dernière qu’elle sera candidate pour pour Ensemble Montréal dans le district Louis Riel.

« Merci Karine Boivin Roy et Denis Coderre pour votre confiance. Ensemble vers la victoire ! », a-t-elle écrit sur LinkedIn.

Me Zúñiga Ramos travaille pour Ensemble Montréal depuis janvier dernier, à titre d’Agente de liaison / attachée politique. Elle conseille notamment des élus municipaux dans le cadre de leur fonction, en plus de mener des interventions auprès de la population.

Après avoir été recrutée chez De Grandpré Chait, en 2016, à titre d’étudiante, elle y a complété son stage entre janvier et juillet 2017.

Elle a ensuite travaillé chez Mercier Leduc comme avocate pendant près de trois ans.

Me Zúñiga Ramos détient un baccalauréat en droit de l’Université McGill et un baccalauréat en sciences sociales, études internationales et langues modernes de l’Université d’Ottawa.
4598

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires