Legaltech

Nouveau partenariat techno pour McCarthy Tétrault

Main image

Florence Tison

2020-08-24 12:00:00

Le groupe eDiscovery MT>3 du cabinet offrira mondialement des services de preuve électronique grâce à son alliance avec la legal tech Legility.

Susan Wortzman, associée et fondatrice de MT
Susan Wortzman, associée et fondatrice de MT
3, et Me Nicholas Trottier, diplômé en bioéthique et biochimie. Photos : Sites Web de McCarthy Tétrault et de Legility}McCarthy Tétrault a annoncé la semaine dernière un partenariat global avec la legal tech internationale Legility, ce qui permettra à son groupe MT>3 d’offrir des solutions numériques encore plus poussées à ses clients du monde entier.

On parle ici de nouveaux outils principalement basés sur l’intelligence artificielle dans l'infrastructure RelativityOne créée par Legility, et qui permettront aux avocats membres du groupe MT>3 d’allier support et technologie tout en développant la gestion de la preuve électronique.

« Gérée par MT>3 et alimentée par Legility, cette coentreprise unique combinera la technologie exclusive de veille commerciale de Legility, ses outils avancés d’IA, son infrastructure mondiale et son équipe de soutien aux technologues, chefs de projets et juristes de MT>3 spécialisés en administration de la preuve électronique », détaille Susan Wortzman, associée et fondatrice de MT>3.

« Cette approche nous permet de fournir un soutien évolutif et spécialisé pour les enjeux les plus importants à l’échelle mondiale, tout en offrant des services rentables pour toutes les demandes d’administration de la preuve électronique », poursuit l’associée.

MT>3, auparavant appelée Wortzmans, est le « cabinet d’avocats spécialisé dans l’administration de la preuve électronique le plus réputé au Canada » que McCarthy Tétrault avait acheté en 2017.

Dans l’équipe de MT>3 figure notamment l’associé montréalais Me Nicholas Trottier, Barreau 2003 également diplômé en bioéthique et biochimie.
3159

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires