Nominations

Une avocate arrive à la CCAQ

Main image

Didier Bert

2022-01-07 08:30:00

Cette nouvelle avocate roulera pour la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec.

Me Julia Labrecque-Saliba. Source: LinkedIn
Me Julia Labrecque-Saliba. Source: LinkedIn
Son stage en droit a été un véritable tremplin pour cette avocate…

Julia Labrecque-Saliba est nommée avocate à la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ).

Sur la plateforme LinkedIn, elle se dit notamment « très fière » de commencer sa carrière au sein de cet organisme.

Me Labrecque-Saliba ne devrait pas être trop dépaysé par cette promotion puisqu’elle vient tout juste d’y achever son stage de six mois du Barreau.

Rappelons que la CCAQ représente les concessionnaires automobiles de la province. Elle regroupe 890 concessionnaires québécois titulaires d’une franchise d’un constructeur pour la vente de véhicules neufs, soit 98 % des concessionnaires du Québec.

Me Julia Labrecque-Saliba détient un baccalauréat en droit de l’Université Laval.

Elle a complété ses études collégiales au Cégep Garneau, situé dans la Ville de Québec. Elle est détentrice d’un diplôme en sciences humaines.

En dehors du droit, elle a travaillé pour le service à la clientèle de Simons pendant six ans, de 2014 à septembre 2020.

La Corporation des concessionnaires automobiles du Québec a pour objectif de faire valoir les droits des concessionnaires et de défendre leurs intérêts.
4410

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires