Nouvelles

ALTER EGO : un service d’entraide entre avocats

Main image

Audrey Bonaque

2022-04-04 07:00:00

Avez-vous besoin de l'aide d’un confrère ou d’une consœur dans un dossier ? Voici un nouvel outil qui pourrait vous être utile…

Source: Site web du Barreau de Montréal
Source: Site web du Barreau de Montréal
Le Barreau de Montréal a mis en place un babillard ALTER EGO pour tous ses membres.

Ce service offre la possibilité aux avocats de s’entraider pour la réalisation de mandats ponctuels.

Si vous avez besoin d’aide ponctuelle pour un mandat ? Vous pouvez remplir ce formulaire et ainsi afficher votre demande sur le babillard ALTER EGO.

Une fois approuvée, la demande sera affichée sur le babillard pendant un mois, à moins d’une demande de retrait. Pour prolonger la diffusion de l’information, vous devez remplir un nouveau formulaire.

Rappelons que le Barreau de Montréal agit seulement à titre de facilitateur et n’est pas responsable des renseignements et des représentations faites par les avocats qui utilisent ce mode de communication.

De plus, le Barreau de Montréal décline toute responsabilité en cas de dommage de quelconque nature découlant du défaut, de la faute, de l’imprudence ou de l’omission dans l’octroi, la réalisation ou la conclusion de tout contrat qui pourrait intervenir entre tout avocat mandant et tout avocat mandataire.

D’ailleurs, un nouveau mandat est disponible. Intéressé ? Cliquez ici pour plus de détails.
2136

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires