Nominations

Coup double pour Woods!

Main image

Didier Bert

2022-04-08 08:30:00

Le cabinet boutique en litige fait le plein de talent avec l’embauche de deux jeunes avocates ambitieuses. Qui sont-elles?

Me Mélissa Lewandowski et Me Emily Martin. Source: Site web de Woods
Me Mélissa Lewandowski et Me Emily Martin. Source: Site web de Woods
L’équipe de règlement des différends de Woods s’adjoint les services de deux avocates nouvellement assermentées.

Me Mélissa Lewandowski pratique en litige civil et commercial. Elle a exercé chez Renno & Vathilakis, après y avoir œuvré comme étudiante en droit et y avoir fait son stage.

Me Lewandowski détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, obtenu avec mention d'honneur. Elle a réalisé un programme d’été à l’Université de Chine de science politique et de droit.

Elle est membre du Jeune barreau de Montréal. Barreau 2021, elle s’est impliquée dans l’accompagnement académique et juridique de personnes en difficulté au sein du Service de mentorat de la Faculté de droit de l’Université de Montréal. Elle a été bénévole dans une clinique juridique du Réseau national d’étudiants pro bono.

Me Emily Martin exerce aussi en litige civil et commercial. Elle rejoint Woods après avoir effectué son stage chez Stein Monast, où elle a œuvré à la recherche et à la rédaction dans des dossiers de litige commercial, de litige d’assurance et de droit du transport.

Avant de devenir avocate, Emily Martin a été guide-interprète à la Cour Suprême du Canada

Me Martin détient une licence en droit civil de l’Université d’Ottawa. Elle est en cours d’obtention d’un juris doctor en common law nord-américaine de l’Université de Montréal.

L’avocate est membre du Jeune barreau de Montréal. Ce barreau 2021 a été vice-présidente aux affaires internes de l’Association étudiante de droit constitutionnel de l’Université d’Ottawa. Elle s’est impliquée dans le programme Grands frères et Grandes sœurs de cette association.
3936

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires