Nouvelles

Le Barreau de Montréal aide Haïti

Main image

Gabriel Poirier

2021-08-26 12:00:00

Le Barreau de Montréal et son bâtonnier invitent à donner pour aider les sinistrés d’Haïti…

Me Extra Junior Laguerre. Photo : Site Web du Jeune Barreau Montréal.
Me Extra Junior Laguerre. Photo : Site Web du Jeune Barreau Montréal.
Allez, un don pour la cause…

Le Barreau de Montréal et son Bâtonnier, Me Extra Junior Laguerre, né à Haïti, se disent de « tout cœur » avec la population haïtienne. Cet élan de soutien fait suite au séisme et à la tempête tropicale qui ont frappé le pays dans les derniers jours.

Rappelons que ces événements ont fait des milliers de morts et blessés, sans compter les personnes qui se retrouvent à la rue.

Le Barreau 2007 espère que ses collègues soutiendront le fonds « Séisme en Haïti » de la Croix-Rouge canadienne. Ces fonds sont censés répondre aux besoins immédiats des sinistrés, appuyer les efforts de secours et à aider Haïti à faire face à d’autres sinistres.

Ces catastrophes naturelles surviennent à la suite de turbulences politiques, soit le meurtre du président d’Haïti Jovenel Moïse, survenu dans la nuit 7 juillet dernier.

Pour effectuer un don, cliquez ici.
3032

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires