Nouvelles

Une nouvelle Fellow à l’American Bar Foundation

Main image

Audrey Bonaque

2021-11-04 12:00:00

Un cabinet de Montréal annonce qu’une de ses plaideuses a été admise à l’American Bar Foundation...

Me Sarah Woods du cabinet Woods.
Me Sarah Woods du cabinet Woods.
Me Sarah Woods du cabinet Woods a été nommée Fellow de l’American Bar Foundation.

Créé en 1952, le Fellow de l'American Bar Foundation est une organisation honorifique d'avocats, de juges et de juristes qui ont marqué la communauté juridique et ont contribué dans la profession.

Seulement, 1% des avocats américains y sont admis et les étrangers sont encore plus rares.

Une plaideuse engagée

Me Woods a plaidé devant toutes les instances judiciaires du Québec.

Sa pratique touche principalement les litiges commerciaux, les litiges entre actionnaires et les actions collectives. Elle travaille également dans des poursuites en responsabilité professionnelle, en droit de l’emploi pour des exécutifs et des poursuites en diffamation.

Avant de rejoindre le cabinet en 2007, elle a travaillé pour McCarthy Tétrault LLP pendant plus de deux ans et demi.

Membre du Barreau du Québec depuis 2004, elle a été admise au Barreau de l’Ontario depuis 2012.

Depuis le début de sa carrière, elle s’implique dans plusieurs organisations juridiques dont l'American Bar Association, l’Association du Barreau canadien, la Fondation du Barreau du Québec, l’American Bar Association et la Société des plaideurs.

Depuis près de 15 ans, elle enseigne le cours Civil Litigation Workshop à la Faculté de droit de l'Université McGill. De 2015 à 2019, elle a été coprésidente du sous-comité des litiges relatifs aux valeurs mobilières de l'American Bar Association pour le Canada.

Diplômée en sciences économiques de l’Université Queen’s, elle a obtenu un diplôme en droit civil et common law à l'Université McGill en 2002.
2373

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires